Conférence «Le Oui à La Vie Qui Guérit»
« La plénitude et le bonheur d’un être humain sont proportionnels à la communion existant entre son âme et sa personnalité »
Niro Markoff
Le sujet de la conférence sera : "Comment arriver simplement à se faire du bien et à s'ouvrir à une perspective de vie plus satisfaisante". Niro décrira en détail le chemin de développement personnel qu'elle a réalisé et répondra à chaque question que les participants poseront.
Nos états de joie, de gentillesse et d’authenticité ont toujours le droit d’être là car ils sont notre vraie nature. Comment se fait-il qu’ils diminuent ?
Nous avons appris à exprimer notre joie, notre rire et notre amour de façon tellement conditionnée que ces états sont devenus de plus en plus épisodiques et rares dans notre quotidien : l’expression authentique de nous-mêmes est emprisonnée dans une lourde cuirasse de programmations et de jugements.
«Le Oui qui guérit» a été créé pour que se manifeste une unité intérieure entre la personnalité et l’âme. Il offre une occasion unique de comprendre de quelle façon s’est développée notre personnalité et il nous ramène vers une expression authentique de nous-mêmes.
INFOS PRATIQUES
Quand ? Jeudi 9 novembre 2017, de 20h à 22h
C'est l'opportunité de rencontrer une femme pleine de lumière et sagesse.
Où ? Au centre BODY MIND WELLNESS - Drève du Méreault 11 - 1410 WATERLOO
Inscription par tél. au 02 351 49 68 ou 0496 765410 - Gabriele Sieck
Niro est une enseignante de l’évolution de la qualité de la vie. Née en Belgique, elle habite aux USA et en Italie depuis des années. Jeune, elle se passionne pour la compréhension de la nature humaine qui la conduit vers une formation traditionnelle jungienne. Aux USA, elle découvre toutes les méthodes alternatives et se forme à la thérapie humaniste, la Gestalt-thérapie, le Rebirth (respiration consciente), le balancement énergétique et la pratique quotidienne des méditations actives créées par Osho.
En 1985, un diagnostic de maladie en phase terminale lui laisse 18 mois à vivre. Sa guérison (qui, selon elle, est due à la pratique intensive de la méditation) continue d’étonner la médecine sauf ses étudiants et elle.
Niro crée sa propre méthode de développement et d’évolution personnelle qu’elle enseigne dans de nombreux pays. Son livre est traduit en 9 langues. Elle enseigne ces méthodes d’éveil – qui découlent toujours de ses expériences personnelles et non pas de concepts théoriques - depuis plus de 25 ans.