Sela Wak - Photographe d'art

2000 Anvers


Description

La vie vous réserve de belles surprises !

C’est grâce à une amie commune qui a posté sur Facebook un des ses album photos, pour la plupart, des portraits, que j’ai découvert la talentueuse Sela Wak.

Immédiatement, je suis tombée sous le charme de son univers artistique d'où se dégage un parfum intimiste comme nul autre pareil.

Un beau brin de femme à deux facettes, thérapeute jusqu’à 18 heures et photographe d’art tard le soir qui capte l'instant "I" où les émotions sont palpables sur la pellicule photo comme j'ai rarement vu... Hors les photographes mondialement connus.
 
J'ai envie de la surnommer "Feelingscatcher" (à l'image de l'attrape-rêves). Doté d'un sens inné de l'observation-contemplation, grâce à son objectif, elle arrive à saisir, à surprendre le moment où le caractère humain de sa cible est le plus dense !
Arriver à garder jour après jour la même capacité d'émerveillement que les enfants ou les chercheurs d'or devant la millième pépite repérée, c'est un don précieux.

Dans sa vie professionnelle diurne, elle se situe aussi dans cette logique de quête de l’autre, de questionnement... reflétée dans ses clichés : voir ce que l'autre ne montre pas, rentrer discrètement dans son intimité. Cette démarche atypique est son point fort !
 
Le terme "faire une photo" ne correspond pas du tout à la personnalité de Sela Wak, c'est d'abord et avant tout le contact humain sa matière première.

Nouvelles

FACEBOOK

PROCHAIN ATELIER - Déborah est aussi thérapeute !
 

Les Clés de l'Autonomie

 


 

L’enfance va jouer un rôle fondamental dans la réalisation d’un individu et c’est à partir des émotions, drames et événements vécus par les parents les 18 mois avant la naissance que l’enfant mémorise cellulairement et émotionnellement l’histoire familiale.

Nous ne sommes pas responsables des maux de nos enfants mais nous avons cependant la possibilité d’agir sur leur mieux-être. A partir de notre histoire familiale, notre enfant peut mettre en place des programmes tels que des blocages, des comportements (hyperactivité, manque de concentration…), des échecs scolaires et des maladies.

Avec l’aide de la compréhension de notre vécu, aidons-les à se libérer du poids transgénérationnel.

Cet atelier est ouvert aux personnes désireuses de comprendre et d’acquérir des outils pour apprendre et transformer leurs conflits en lien avec leur histoire personnelle ou/et les parents qui cherchent à aider leurs enfants dans leur épanouissement personnel.

AU PROGRAMME

Nous aborderons les thèmes :

• Les problèmes comportementaux : l’hyperactivité, les comportements agressifs, le déficit d’attention, le manque de concentration, le manque de motivation, les phobies
• Les maladies : les allergies, les tocs (troubles obsessionnel-compulsif), énurésie, boulimie, anorexie, enfants handicapés, etc.
• Les problèmes scolaires, d’apprentissage
• Les problèmes de langage et d’expression
• Des cas personnels
• Travail pratique


INFOS PRATIQUES
Quand ? Les 15 et 16 octobre 2016 de 13h à 18h30

Où ? Les Sentiers du Bien-Être
Rue de Colinet 35 - 1380 Maransart (Lasne)

P.A.F. 120 € - 60 € d'acompte. Inscription indispensable vu le nombre de place limité. Elle sera validée dès réception de l'acompte sur le compte suivant WOO WAY : BE62 3100 8571 6461 en indiquant la mention "Clés d'autonomie", vos coordonnées, adresse e-mail et le nombre de places souhaité. N'hésitez pas à envoyer un courriel à mary@waterloo-way.be ou à contacter le +32 (0)486 60 33 46 pour confirmer votre présence.

ZOOM SUR L'INTERVENANTE
Thérapeute, conférencière et co-auteur avec Gérard Athias du jeu intitulé « Les 22 étincelles de vie » et du livre "La Shoah en héritage", Déborah Waknine anime des ateliers en Europe et au Canada sur des thématiques telles que "Rencontrer ou transformer l'amour", le jeu "Les 22 étincelles de vie", "Projet/sens" et "Le sens des maladies et problèmes comportementaux chez les enfants". Elle explore les ressources de guérison infinie que nous avons tous et nous transmet des clés pour y accéder.Pour une consultation individuelle dans le prolongement de cet atelier, contactez Déborah au +32 (0)475 844 077

Les partenaires Mary-m