Thaï Café Waterloo

208 chée de Bruxelles

1410 Waterloo

Horaires d'ouverture

De 12 à 23 heures tous les jours !


Description

n voyage tout en restant chez "WOO" (abréviation de la ville de Waterloo)
Ou un Enchantement pour vos Papilles...

CAP SUR LA THAÏLANDE, SA CUISINE ET SES RAFFINEMENTS EXOTIQUES

Le samedi 5 mars, à J+4 de son ouverture, j'ai testé ce tout nouveau restaurant thaïlandais en face de l'Amusoir et à côté du SushiShop, le Thaï Café !

Les ingrédients d'une magie de chaque instant...
Si vous aimez la fine cuisine authentique, parfumée (le citron vert, mmm...), épicée, légère dont la saveur subtile et délicate apporte à chaque plat tout le charme et le raffinement de la Thaïlande... sur un fond de musique lounge ou jazzy, je vous recommande vivement cette nouvelle enseigne waterlootoise !  


Cette adresse qui a vu le jour ce mardi 1er mars affichait déjà complet le samedi soir qui suivait! Et bien, moi, je dis "Chapeau" car ce n'est pas évident à l'époque actuelle. D'autant plus qu'il y a une petite centaine de restaurants dans la Cité du Lion.

C'est vrai ! On l'attendait ! On nous l'avait promise. La voilà ! La 4e en Belgique !

Pour commencer, Angel m'a servi le "Luam Mit", un assortiment d'entrées croustillantes (12 pièces). Voir photo ci-dessous. Chacune d'elles est servie avec sa sauce "craquante".
Deux "King Fish" ou "Tod Man Pla" (miam) : beignets de poisson et crabe frits ; deux "Oy Joo" : bouchées de crabe, crevette, porc et légumes chinoix ;  deux brochettes de porc caramélisées au miel ou "Muu Yang" ; deux brochettes de poulet marinées au curry jaune (wouaw) ou "Kay Satay" ; deux "Samosas" ou petits triangles végétariens ; deux "Nems Kai" : rouleaux de printemps façon thaïe au poulet et crabe haché.

Quant aux quatre sauces servies avec les entrées, elles feront exploser vos papilles ! Sauces "Cacahuète" (à tomber), "Plum" (aux prunes), citronnelle et aigre-douce.

Puis en plat, j'ai choisi "Pla Jian", une dorade entière grillée avec sa sauce au gingembre et tamarin. Comme pour les entrées précédentes, je tombe sous le charme de cette palette de saveurs.  Quelques fins légumes... Et cette sauce servie généreusement me ravit le palais. Et que dire du riz parfumé ! Que du bonheur !

Et ce, jusqu'aux boissons qui se marient parfaitement avec les plats épicés : un 'tit Chardonnay pour le poisson et le thé glacé maison qui se boit sans fin, c'est thaïEMENT BIEN !

Accueil et service : 9/10
Qualité et fraîcheur des plats : 10/10
Excellent rapport qualité/prix (assiette bien servie) : 10/10
Cadre chaleureux 8/10

Avantages

Le resto thaï qui se coupe en quatre pour vous !

À tester en toute occasion : un apéro en amoureux, une petite faim entre deux rendez-vous professionnels, une fringale entre amis ou une livraison à domicile le vendredi soir...

7 jours sur 7 le personnel du Thai Café est à votre disposition pour vous servir !
 

Take out / Home delivery / Dine in

Livraison gratuite à partir de 30€ dans une zone de 10 km autour du centre de Waterloo (entre 12 et 15h et de 18 à 22h30)

Thaï café vous propose un lunch à 13€ tous les midis de 12h à 15h30 !
Une entrée et un plat au choix à la carte.

Samosas - Panang kai

Nouvelles

FACEBOOK

Les partenaires Mary-m